Simplifier l'apprenstissage

Comment simplifier l'apprentissage 

  

Corinne Ghiridlian-hofmann, une puéricultrice française a dit: 

 

   Vite une carte mentale pour fluidifier ma pensée.

 

Sais-tu que les cartes mentales constituent une méthode  efficace pour assurer la réussite des élèves? 

 

Les jeunes gagneront une autonomie et prendront contrôle de leurs apprentissages.
 

Je te présente une carte mentale que j'ai préparé pour mes élèves d'EB-4- comme résumé à la fin de l'unité des vertébrés: cette carte récapitule les critères caractérisant chaque groupe. J'ai utilisé le site: VENNGAGE que je t'invite à exploiter pour concevoir des cartes mentales.



N'oublie pas de partager tes commentaires.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Flip Flip.. FLIPPITY

Un laboratoire viruel

Cursus.edu