Salut

Soyez les bienvenus au bord de notre vaisseau spatial.



Ce vaisseau visitera des lieux différents, où on parlera de plusieurs sujets en relation avec les sciences. 


Je suis Batoul Salameh, avec deux masters en sciences: le premier en pharmaco-épidémiologie et biostatistiques, et le deuxième en agriculture. Actuellement, je suis mes cours de master en technologie éducative. J'enseigne les sciences depuis l'année 2013.


Ce blog s'adresse aux élèves et aux enseignants de l'EB-3- et l'EB-4- et à toute personne intéressée par les sciences.


 Je t'invite à partager tes commentaires et tes avis pour qu'on puisse naviguer ensemble dans l'ESPACE DES SCIENCES, et dévoiler ses secrets.


Un... Deux... Trois... Partons.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Flip Flip.. FLIPPITY

Cursus.edu

Un laboratoire viruel